Nous étions 9 ibilkoaks ce mardi 21 novembre. Nous avons poursuivit, après Cénac, la découverte de la jolie campagne bocagère de l'entre deux mers en cheminant dans  les environs de Sadirac.

A partir de l'ancienne gare qui abrite aujourd'hui la maison du patrimoine naturel du créonnais, nous avons emprunté de très jolis sentiers forestiers. Les boucles de ce circuit alternant montées et descentes en pente douce, nous avons joué à cache cache avec la Pimpine et la piste Roger Lapébie. 

Sous nos regards admiratifs, Joël a fait face à un splendide taureau afin que le groupe passe sans inquiétude sur le chemin longeant la clôture du pré dans lequel se tenait un beau troupeau.

Cerise sur la rando, le bocage s'etait paré de son manteau automnal offrant à notre regard une magnifique palette de couleurs avec ses plus beaux dégradés.

Magalie a émise l idée de faire profiter les marcheurs du dimanche de cette belle randonnée aux beaux jours. Retenue à l unanimité !

 

Très agréable randonnée sans difficulté particulière.

Toutefois, certains passages peuvent se montrer légèrement savonneux !!! L'aide des bâtons peut s'avérer précieuse pour limiter les glissades et autres figures acrobatiques.

 

 2017 11 21 82017 11 21 11

Ibilkiko Idazkaritza